Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les maux par les mots
3 octobre 2018

L'abandon

Bon au moment où je commence ce post, je n'ai toujours pas trouvé le titre , c'est un bon début pour définir la suite :-)

J'ai besoin de poser sur la feuille virtuelle ma douleur interne de constater son couple se désagréger au fur et à mesure et cela malgré toutes les tentatives de communications de ma part depuis plus de 2 ans déjà.

Voir l'être que l'on aime considérer que notre relation peut vivre sans relation physique et que cela n'est pas essentiel à l'équilibres'un couple est quelque chose à la fois d'irrationnel et d'injuste car cela fait partir intégrante d'une vie à 2 et même si les enfants sont présents dans la vie maritale, l'union des 2 personnes à permis toute cette création.

Je fais face à un mur et le plus dur c'est que si je m'en foutais , cela ne m'attendrais pas , mais c'est hélas pas le cas.

Une homme est il en droit de demander d'êtrer désiré et être aimé par sa femme ? meme si je comprend que le désir s'étiolle avec le temps , il ne doit pas disparaitre complètement , sinon c'est la vie de tout et cela je ne le veux pas .

Je suis assez désabusé et découragé car j'ai tenté des dizaines de fois de créer la communication pour comprendre et me faire comprendre aussi et à chaque fon de discussion le même constat :

Oui elle le comprend mais elle a perdu ses envies depuis notre fille, c'est moins présent et qu'il faut faire avec mais qu'elle fera un effort ..... génial comme discours qui fait rêver et qui donne toute la vision rébarbatif de mes envies. C'est vrai que avoir envie de sa femme doit être considéré comme blasphème peut etre.... Alors si je ne dis rien, il ne se passe rien, ses habitudes avec les enfants , la fatigue et toutes autres explications raisonnables ou pas , donnent finalement le même résultat, une abscence de relations intimes ni autres carresses ou amusements.

PS: A y est j'ai trouvé le titre .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le virtuel....vaste sujet: Rencontres / Videos etc.... mais il manque le contact humain, et ça , c'est ce qui fait toute la différence ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @micalement.
Répondre
3
Le sexe cimente l'amour, parait-il. <br /> <br /> Je découvre vos quelques notes, et... vous comprends sur ce sujet de la femme après l'enfant... (une chance qu'il y ait Internet ^^ => je ne détaillerai pas plus cette remarque...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenu dans mes flux rss.
Répondre
Les maux par les mots
Publicité
Archives
Publicité