Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les maux par les mots
30 septembre 2018

Le premier

Il est toujours difficile de commercer à écrirer quelque chose. Que ce soit une lettre, un simple mot ou pour le travail une présentation , le début reste le moment où l'on arrive à exprimer d'une manière la plussimple et la plus ressemblante , tous ce qui parcours son cerveaux.

Pour ma part , c'est plutôt de mettre sur des mots, les maux de ma vie . 

Cette vie, on a choisie mais il est clair qu'on la subit parfois et que les actions ou les routes prises nous amènent vers des chemins qui ne sont pas ceux espérés. C'est mon cas et il n'est pas si évident de l'admettre et surtout de le supporter comme une sentence après une jugement.

Ma vie, elle est celle de millions de gens . Un travail, une famille , une maison et la quarantaine vaillante dans une ville de France. Rien d'extraordinaire en soit et pourtant , un mal profond présent depuis ma plus petite enfance , des choix et des déceptions qui m'amène à être dans une situation que je qualifierai de triste .

 

Pour cela il faut quand même que je mettes tous ces maux sur ce blog comme pour déposer un poid , ce lourd sac posé sur mon âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je découvre le blog et le trouve vraiment intéressant.<br /> <br /> C’est un beau début et j’ai hâte d’en savoir plus et comme tu le dis ce n’est pas tous les jours faciles.<br /> <br /> Content de faire ta connaissance en tous les cas. <br /> <br /> Je tiens moi aussi un blog sur ma passion le running entre autre, tu passes dire bonjour et me laisse un petit commentaire quand tu veux.<br /> <br /> https://www.joggingtime.be/<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Les maux par les mots
Publicité
Archives
Publicité